Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


[Challenge] Classique sur Le club de lecture

Publié par Accros à la lecture sur 19 Janvier 2011, 16:13pm

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/52/41/classi10.jpg

 

1. Orgueil et préjugés de Jane Austen

2. Raisons et sentiments de Jane Austen

3. Northanger Abbey de Jane Austen

4. Emma de Jane Austen

5. Persuasion de Jane Austen

6. Les hauts de hurle vent d'Emilie Brontë

7. Jane Eyre de Charlotte Brontë

8. Romeo et juliette de William Shakespeare

9. Notre-Dame de Paris

10. Mme Boveary

11. La gloire de mon père

12. Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

13. Le rouge et le noir

14. Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

15. Tess d'Urberville de Thomas Hardy

16. La princesse de Clèves

17. Nana

18. Germinal

19. Autant en emporte le vent

20. Dracula

21. Les 4 filles de Dr March

22. Les filles du Dr March se marient

23. Moby dick

24. La peste

25. L'étranger

26. Hamlet

27. Le tour du monde en 80 jours

 

http://clubdelecture.forumactif.com/

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant