Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Accros à la lecture sur 6 Avril 2015, 15:20pm

Catégories : #C'est lundi - que lisez-vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Bonjour à tous,

Une semaine vient de passer... déjà :(

 

Lectures de la semaine passée

 

 

http://img.livraddict.com/covers/23/23048/couv9174901.jpg

 

J'ai fini le tome 2 de Vampire Academy ! Youpi :p

Vraiment pas mal cette suite, et puis la fin... bref, je n'en dirais pas plus, si certains l'ont lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du livre :) J'ai hâte de lire la suite ^^

 

http://img.livraddict.com/covers/145/145385/couv25348044.jpg

 

84 pages lues sur 385 pages

 

 

Lectures en cours

 

 

http://img.livraddict.com/covers/145/145385/couv25348044.jpg

Résumé :

Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

 

Avis en cours de lecture :

J'aime bien pour le moment, j'ai hâte de voir leur première rencontre car oui elle n'est pas encore arrivé. Pour le moment, on apprend juste à connaitre les deux héros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lectures prochaines

 

http://img.livraddict.com/covers/33/33503/couv34708955.jpg

http://img.livraddict.com/covers/124/124875/couv39686692.jpg

Commenter cet article
B
C'est rien comparer à la fin du tome 3 pour VA. Prépare toi mentalement! Bonne fin de semaine de lectures.
Répondre
M
Bonne semaine livresque et belles découvertes !
Répondre
L
je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
S
Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant