Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Bilan de la semaine

Publié par Accros à la lecture sur 6 Mai 2013, 08:09am

Catégories : #Bilan du mois

Bonjour à tous,

 

Une petite semaine...

 


Ce que j'ai lu

 

  http://www.livraddict.com/covers/88/88745/couv37769095.jpg

 

Editeur : Marabout

Nombre de pages : 61 pages

 

Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...

 

http://www.livraddict.com/covers/50/50554/couv41882536.jpg

 

Editeur : Soleil

Nombre de pages : 192 pages

 

Lors de sa quête pour délivrer les sages, Link tombe dans un piège machiavélique et doit faire face à deux horribles sorcières. Zelda tente de l'aider, mais elle est capturée et emmenée au château de Ganondorf.
Le temps presse pour Link s'il veut revoir la princesse!

 


Ma lecture du moment

 

http://www.livraddict.com/covers/72/72371/couv33888144.jpg

 

Editeur : Persée

Nombre de pages : 282 pages

 

"Pour les grandes vacances, les parents de Naya décident de l’envoyer en colonie de vacances. Là, elle se lie d’amitié avec une jeune fille drôle et dynamique, Stessie, puis avec Lucas, le rebelle courageux. Ensemble, ils essayent de percer les secrets de l’équipe d’animation qui se comporte bizarrement. La colonie regorge de mystères et le trio, en cherchant à les éclaircir, découvre un livre étrange?: il révèle l’existence d’un monde inconnu, rempli de magie et de créatures extraordinaires.
L’arrivée d’un être diabolique déclenche de véritables hostilités. Unis par le lien invisible d’une origine commune, les adolescents doivent livrer un combat où l’esprit d’équipe est synonyme de survie…"

 

Et vous qu'avez-vous lu?

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant