Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Bilan de juin 2014

Publié par Accros à la lecture sur 1 Juillet 2014, 07:00am

Catégories : #Bilan du mois

Bonjour à tous,

C'est parti pour le bilan du mois :)

Beaucoup moins de lectures que le mois précédent mais j'ai repris un travail depuis début juin ^^

 

Les romans

 

http://img.livraddict.com/covers/121/121871/couv681752.jpg

 

Editeur : Martinière

Nombre de pages : 288 pages

 

Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?

 

http://img.livraddict.com/covers/124/124197/couv37597896.jpg

 

Editeur : Hugo & cie

Nombre de pages : 342 pages

 

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

 

http://img.livraddict.com/covers/105/105986/couv45571538.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 496 pages

 

Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l'amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D'ailleurs, elle ne s'en porte pas plus mal... jusqu'au jour où elle rencontre son voisin, Jake.

 

http://img.livraddict.com/covers/110/110219/couv28993013.png

 

Editeur : Michel Lafon

Nombre de pages : 286 pages

 

Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.
Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

 

http://img.livraddict.com/covers/121/121016/couv27176726.jpg

 

Editeur : Robert Laffont

Nombre de pages : 395 pages

 

Cimmeria représentait bien plus qu’une simple école pour Allie. L’académie était en effet l’unique refuge où elle se sentait vraiment à l’abri.
Mais les temps ont changé, l’illusion s’est brisée en mille morceaux…
Allie pourra-t-elle résister aux attaques de plus en plus violentes portées tant par les ennemis de l’extérieur que de l’intérieur ?
D'autant qu'une toute autre épreuve l'attend dans ce chaos : choisir enfin qui de Carter ou de Sylvain mérite son amour et sa confiance...

 

http://img.livraddict.com/covers/123/123211/couv57223855.jpg

 

Editeur : Michel Lafon

Nombre de pages : 472 pages

 

Le Pays des contes n’est plus l’endroit enchanté qu’Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l’Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent retourner au Pays des contes.
Aidés du Petit Chaperon rouge, des bandits Jack et Boucle d’or ainsi que du prince Grenouille, ils se lancent à la recherche de la seule arme capable de vaincre la terrible magicienne. Mais cette arme pourrait bien se trouver chez les ennemis les plus redoutés des royaumes, de la sorcière des Mers à la belle-mère de Cendrillon, en passant par la Reine des neiges…

 

http://img.livraddict.com/covers/110/110282/couv3914884.jpg

 

Editeur : Sharon Kena

Nombre de pages : 166 pages

 

Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

 

Les mangas

 

http://img.livraddict.com/covers/126/126577/couv4960603.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 190 pages

 

Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak.
Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire.
Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !

 

http://img.livraddict.com/covers/127/127232/couv69527730.gif

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 164 pages

 

Attirée par la pureté de Haru Yoshida, son voisin de table, Shizuku Mizutani tombe finalement amoureuse de lui. Mais, contre toute attente, ce dernier ne répond pas favorablement à sa déclaration ! Comment conquérir le coeur de ce garçon totalement imprévisible ? C’est la question à laquelle va devoir répondre Shizuku, qui ressent pour la première fois de sa vie des sentiments amoureux…

 

http://img.livraddict.com/covers/127/127233/couv54562371.jpg

 

Editeur : Panini

Nombre de pages : 192 pages

 

Koharu Shiina a vécu toute sa vie aux côtés de Natsuki Sugiura, son voisin, et ami d’enfance. Pour leurs amis, ils sont des inséparables, incapables de sauter le pas vers un monde plus adulte ! Une chose est sûre, ils s’adorent, et semblent être-comme toujours- les derniers à réaliser qu’ils forment le plus adorable des petits couples ! Mais voilà, l’heure est arrivée d’entrer au lycée, et dans l’air, flotte une odeur étrange de changement. Koharu ne peut se résoudre à changer, mais elle ne peut que ressentir de la jalousie envers Aki Saionji, la plus jolie fille du lycée qui semble un peu trop plaire à Natsuki ! Peu à peu, alors que l’année progresse, une gêne… un trouble… s’installe entre les jeunes gens. Serait-ce le début d’un amour, ou la concrétisation de toute une vie d’amitié ?

 

http://img.livraddict.com/covers/43/43148/couv57096267.jpg

 

Editeur : Soleil

Nombre de pages : 192 pages

 

J'ai lu du tome 2 à 4

 

Sakura tombe amoureuse d'un jeune homme au hasard d'une rencontre, et décide de tout faire pour le retrouver. Elle découvre que Chika est serveur dans un café étrange, où la clientèle est exclusivement féminine. Elle décide alors de se faire passer pour un homme et de travailler dans ce café, pour rejoindre Chika, mais celui-ci passe son temps à se jouer d'elle. Pas du genre à abandonner si facilement, Sakura aura beaucoup de fil à retordre pour se faire aimer de lui...

 

http://img.livraddict.com/covers/127/127348/couv22803727.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 192 pages

 

Une jeune et jolie vampire se réfugie au club et supplie Ichirô de l'aider à ne pas être mariée de force à un vieux vampire. Or, il s'avère rapidement qu'elle n'est pas là pour Ichirô mais pour Eru, et qu'elle est loin d'être ce qu'elle prétend... Eru se fait ensuite faucher son âme par un shinigami en plein travail... Sa mort apparente laisse ses amis éplorés, mais Ichirô ne semble pas du même avis que les autres et prétend qu'Eru n'est pas loin...

 

http://img.livraddict.com/covers/129/129002/couv23041174.jpg

 

Editeur : Soleil

Nombre de pages : 192 pages

 

Alors qu’il prend conseil aupre?s de Kotone au sujet de ses sentiments envers Haruka, la star, So?ta est peu a? peu touche? par la gentillesse de la jeune fille. Mais tre?s vite, il se rend compte du vrai visage de Kotone...

 

Soit 15 livres

Commenter cet article
L
Je trouve que c'est un bon mois quand même, surtout avec les livres que tu as lu ils ont l'air super intéressant et il y en a pas mal dans ma PAL par ailleurs ^^.
Répondre
A


ah lesquels tu as dans ta PAL?


Je n'ai pas encore écrit toutes mes chroniques mais ça devrait venir ♥



L
Je n'ai lu aucun de tous ces livres mais Le Pays des Contes me donne vraiment envie (il faudrait que je commence par le tome 1 :p)
Je te souhaite de bonnes lectures pour juillet :)
Répondre
A


Ah oui je te conseille Le pays des contes !!! ♥



V
On en a un en commun L'Hunter .
Bon mois de juillet .
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant