Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Dans ma PAL #3

Publié par Accros à la lecture sur 6 Mai 2015, 08:00am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love (bannière créée par ses soins) repris -entre autre- par Candyshy du blog Au boudoir de Candyshy.

 

Bonjour à tous,

Nouveau tirage au sort dans ma PAL ^^

 

Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé… Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent… Elle qui a toujours rêvé d’être une ninja, voilà qu’elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d’en parler. Mais ce n’est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l’excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d’Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre.Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d’y retourner. Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l’aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l’accomplissement de son stupéfiant destin.

 

Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Pas vraiment, je me rappelle juste l'avoir acheté d'occasion.

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je crois que je l'ai complètement oublié ce livre, je me rapellais plus que je l'avais. Quand il était sorti il me faisait terrible envie.

Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Il ne fait pas parti de mes priorité lecture, donc pas prochainement, je pense qu'il va prendre la poussière encore quelques temps.

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant